Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychotendance
5 mars 2013

Le pourquoi du comment.

En vérité je ne veux pas me présenter car je ne veux pas que l'on m'identifie à quelqu'un en particulier. Je suis comme tout le monde, mais en différent. Je suis en chacun de vous! (C'est pas une réplique du Roi Lion ça?)
Je me lasse vite, je passe vite à autres choses et comme vous avez pu le constater, mes références sont compréhensible pour tous. (C'est un avantage pour toi, oui toi, petit lecteur qui avait peur d'être tombé sur une autre blogeuse qui cherche une référence de prof de culture général à mettre chaque jour dans son post.)

Je sais que mon blog ne va pas faire beaucoup de vue, voir une seule, mais je fais ça pour le plaisir. Et aussi pour toi, unique lectrice (je t'imagine étant une jeune ado prépubère) que j'aime déjà, alors que tu n'éxiste pas! Love. <3

 

Point.

Publicité
Publicité
Commentaires
Psychotendance
  • En grec, Psycho désigne tout ce qui a trait à la pensée, l'eprit, l'âme. (Merci Wiki) Alors maintenant on va faire genre on a plein de culture et genre on va étudier l'âme de la tendance. Même si toi et moi, on sait bien qu'on sait pas de quoi je parle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité